En poursuivant votre navigation sur https://creer-ma-collecte.petitsprinces.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Course Virtuelle au profit de l'Association Petits Princes

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

42
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
L'équipe
Les contributeurs
Commentaires

Bonjour!!!

Je soutiens Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades atteints de cancers, de leucémies ou de certaines maladies génétiques.

En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Donc, j'ai organisé une course virtuelle de 10km, semi-marathon et marathon valable jusqu'au novembre 2021. L'inscription :

https://forms.registration4all.com/EventRegistration/Register_Sport_Event.aspx?EventID=176686

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association Petits Princes ou de faire la promotion de mon initiative - familles, amis, colleagues ....



C'est très facile et 100% sécurisé.

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 66 % du montant des sommes versées, retenues dans la limite d’un plafond égal à 20 % du revenu imposable.

Donnez, aimez, partagez !

Merci pour votre soutien!

Voir tout
  • 14/06/2021

    Eamon Walsh

    Créateur de la page

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout
L'Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques...
 
En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l'enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
 
Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés.
 
L'Association Petits Princes est labelisée "Don en confiance".